Chers partenaires de test !

Nous invitons tous les cliniciens, chercheurs, laboratoires, institutions médicales, microbiologistes à devenir nos partenaires de test en laboratoire !

Micronbrane Medical fournit des solutions d’identification d’agents pathogènes précises, accélérées et abordables pour les infections sanguines humaines grâce à notre technologie brevetée d’appauvrissement de l’hôte et à nos méthodes analytiques exclusives. Nous sommes impatients d’étendre les tests de produits dans le monde entier et d’enrichir les bases de données avec plus de résultats.

Brève description du projet

Les partenaires de test en laboratoire effectueront le test à l’aide du kit d’enrichissement d’ADN microbien de Micronbrane avec des échantillons de sang/plasma humains frais (d’autres fluides corporels peuvent également être utilisés) provenant de patients ou enrichis de micro-organismes connus. Tous les échantillons doivent être préparés par Lab Testing Partners. Le projet prend jusqu’à 2 mois. À la fin du projet, vous devrez nous renvoyer le matériel ADN extrait. Tous les frais d’expédition seront couverts par Micronbrane Medical.

Avant de postuler

Avant de postuler, les partenaires de test en laboratoire devront remplir le formulaire d’évaluation, vérifier s’ils disposent de tous les équipements et consommables nécessaires pour effectuer le test, ainsi que répondre aux autres critères des partenaires de test en laboratoire. Vous pouvez soumettre votre candidature sur LinkedIn ou Upwork.

Avant d’envoyer un produit ADN, les partenaires de test de laboratoire doivent s’assurer qu’ils n’ont AUCUNE restriction sur le transport de matériel ADN dans leur pays (expédition en dehors de leur pays d’origine).

Vous trouverez ici tous les documents dont vous aurez besoin pour effectuer le test :

  1. Manuel principal
  2. Manuel d’utilisation du filtre à seringue pour le fractionnement du sang Devin®
  3. Manuel de test du kit d’enrichissement d’ADN microbien
  4. Formulaire de consentement

Dear testing partners!

We welcome all clinicians, researchers, laboratories, medical institutions, microbiologists to become our Lab Testing Partners!

Micronbrane Medical provides accurate, accelerated and affordable pathogen identification solutions for human bloodstream infection with our patented host depletion technology and proprietary analytical methods. We are eager to expand product test worldwide and enrich databases with more results.

Brief description of the project

Lab Testing Partners will conduct the test using Microbial DNA Enrichment Kit from Micronbrane with fresh human blood/plasma samples (other body fluids may also be used) from patients or spiked with known microorganisms. All samples should be prepared by Lab Testing Partners. Project takes up to 2 months. At the end of the project you will need to send extracted DNA material back to us. All shipping costs will be covered by Micronbrane Medical. On successful and

Before applying

Before applying Lab Testing Partners will need to fill up assessment form, check if they have all equipment and consumables required to conduct the test as well as meet other criteria of Lab Testing Partners. You can submit your application on LinkedIn or Upwork.

Before sending DNA product, Lab Testing Partners need to make sure they DO NOT have any restrictions on DNA material transportation in their country (shipping outside of their origin country).

Full list of documents you may need to conduct test you find here:

  1. Main manual
  2. Manual for Devin® Blood Fractionation Syringe Filter usage
  3. Manual for test of Microbial DNA Enrichment Kit
  4. Consent form